Ils optimisent déjà leur énergie avec la solution AGRID et partagent leur expérience

Sébastien Simoni
Fondateur du campus Plex
Nous sommes convaincus de l’importance de la technologie dans le monde du bâtiment et nous ne sommes pas les seuls ! Même si de nombreux acteurs sont sur le marché, AGRID a su se démarquer par ses résultats et son approche. Son algorithme a pris en main notre bâtiment et des économies ont été réalisées dès la première semaine. AGRID va révolutionner le monde du smart building : dans notre coworking à Ajaccio, nous avons économisé plus de 50 % des dépenses énergétiques. Grâce à leur maintenance prédictive, nous avons même pu anticiper une panne et intervenir en amont !
Nicolas ANDREI
Directeur Général de la SITEC
La collaboration avec AGRID était une évidence pour nous car la solution qu’elle propose rejoint parfaitement l’ambition d’excellence environnementale que vise la SITEC. Réduire la consommation énergétique permet d’une part de diminuer l’impact carbone de notre entreprise, mais également de réaliser des économies très importantes qui sont au cœur de notre modèle économique. Même si nous avons encore peu de recul, l’expérience utilisateur est déjà très satisfaisante et le produit est nécessairement en constante amélioration. Compte tenu de notre domaine d’activité, nous avons été très sensibles à cette solution technique innovante à très fort potentiel.
Fadoua MAARIFA
Directrice de l’hôtel IBIS Styles Ajaccio***
Nous avons rencontré l’entreprise AGRID il y a quelques mois et nous avons immédiatement été séduits par leur projet. Depuis le lancement du logiciel, notre bâtiment gère sa consommation énergétique de manière autonome, 24h/24 ! Nos employés n’ont plus besoin d’éteindre les climatisations à chaque départ de client et peuvent se concentrer sur d’autres tâches. Par ailleurs, la technologie d’AGRID est complètement alignée avec la politique environnementale de notre établissement. Nous sommes persuadés que la reprise de notre activité passe par un avenir plus durable et nous avons choisi AGRID pour atteindre notre objectif !
Yann MORAZZANI
Directeur de l’hôtel Paris Bastille***
La société AGRID nous a contactés dans une période où nous mettions en place des mesures visant à optimiser nos dépenses énergétiques. Leur solution, extrêmement innovante et ergonomique nous a permis de très rapidement installer et exploiter leur technologie. Nos clients, ainsi que notre personnel, sensibilisés à notre politique environnementale ont très vite adhéré à notre démarche. AGRID se révèle un partenaire fiable et ambitieux pour nous aider à relever le défi d’une exploitation durable.